Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Les Pouvoirs

Sommaire
  • 2. Les Pouvoirs

Activation des Pouvoirs

Lorsqu'un personnage possède un pouvoir, il n'est pas nécessaire d'utiliser son Mana ou de faire une quelconque manipulation au moment de jouer le personnage pour activer le Pouvoir. Néanmoins, certains pouvoirs nécessitent des conditions particulières pour que leurs effets soient pris en compte, par exemple Confiance, qui nécessite que le round précédent ait été remporté, ou Défaite, qui nécessite que le personnage perdre son round.

Listes des pouvoirs disponibles :

+X Attaque
Les points d'Attaque de LE HEROS sont augmentés de X points. (Rappel : Puissance * Mana = Attaque)

+X Dégâts
Les points de Dégâts de LE HEROS sont augmentés de X points. (Rappel: les points de Dégats sont infligés à votre adversaire si vous gagnez le round)

+X Puissance

La Puissance de LE HEROS est augmentée de X.

+X Puissance et Dégât(s)

La Puissance et les Dégâts de LE HEROS sont augmentés de X.

-X Attaq. adv, min Y
Les points d'Attaque du personnage adverse sont réduits de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points d'Attaque du personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

-X Dégâts adv., min Y
Si LE HEROS perd son combat, les Dégâts infligés au propriétaire de LE HEROS seront réduits de X points jusqu'au minimum de Y. Si les points de Dégâts du personnage vainqueur sont inférieurs ou égaux à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

-X Puis. adv., min Y
La Puissance du personnage adverse est réduite de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si la Puissance du personnage adverse est inférieure ou égale à Y, alors le Pouvoir n'a pas d'effet.

Attaquant : +X Attaque

Si LE HEROS est attaquant, son pouvoir prend effet, les points d'attaque de LE HEROS sont augmentés de X.

Attaquant : +X Dégâts

Si LE HEROS est attaquant, son pouvoir prend effet, les Dégâts de LE HEROS sont augmentés de X.

Attaquant : +X Puissance

Si LE HEROS est attaquant, son pouvoir prend effet, la Puissance de LE HEROS est augmentée de X.

Attaquant : +X Puissance et Dégât(s)

Si LE HEROS est attaquant, son pouvoir prend effet, la Puissance et les Dégâts de LE HEROS sont augmentés de X.

Attaquant : -X Puis. Adv., min Y
Si LE HEROS est attaquant, son pouvoir prend effet, la Puissance du personnage adverse est réduite de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si la Puissance du personnage adverse est inférieure ou égale à Y, alors le Pouvoir n'a pas d'effet.

Attaquant : Protection Bonus
Si LE HEROS est attaquant, son pouvoir prend effet, le Bonus de LE HEROS ne peut pas être bloqué tant que le Pouvoir Protection Bonus est activé.

Attaquant : Stop Bonus Adv.
Si LE HEROS est attaquant, son pouvoir prend effet, le Bonus du personnage adverse est annulé, s'il en a un.

Attaquant : Stop Pouvoir Adv.
Si LE HEROS est attaquant, son pouvoir prend effet, le Pouvoir du personnage adverse est annulé, s'il en a un.

Attaquant : Victoire : -X Mana adv. min Y
Si LE HEROS est attaquant, son pouvoir prend effet.

Si LE HEROS gagne son combat, le nombre de Mana du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de X jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de Mana du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Confiance : +X Attaque

Si un personnage appartenant à la même équipe que LE HEROS a gagné le round précédent, le Pouvoir de LE HEROS prend effet et les points d'attaque de LE HEROS sont augmentés de X.

Confiance : +X Puissance

Si un personnage appartenant à la même équipe que LE HEROS a gagné le round précédent, le Pouvoir de LE HEROS prend effet et la Puissance de LE HEROS est augmentée de X.

Confiance : -X Puis. adv., min Y
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE HEROS a gagné le round précédent, le Pouvoir de LE HEROS prend effet et la Puissance du personnage adverse est réduite de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si la Puissance du personnage adverse est inférieure ou égale à Y, alors le Pouvoir n'a pas d'effet.

Confiance : Stop Bonus Adv.

Si un personnage appartenant à la même équipe que LE HEROS a gagné le round précédent, le Pouvoir de LE HEROS prend effet et le Bonus de l'adversaire de LE HEROS est annulé, s'il en a un.

Confiance : Stop Pouvoir Adv.
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE HEROS a gagné le round précédent, le Pouvoir de LE HEROS prend effet et le Pouvoir de l'adversaire de LE HEROS est annulé, s'il en a un.

Confiance : Victoire : +X Mana

Si une personnage appartenant à la même équipe que LE HEROS a gagné le round précédent, le Pouvoir de LE HEROS prend effet.

Si LE HEROS gagne son combat, le joueur contrôlant LE HEROS gagne X Mana.

Confiance : Victoire : +X Vie

Si un personnage appartenant à la même équipe que LE HEROS a gagné le round précédent, le Pouvoir de LE HEROS prend effet. 

Si LE HEROS gagne son combat, le joueur contrôlant LE HEROS reçoit X vie au début du tour suivant.

Copie : Bonus Adv.

Le Bonus du personnage adverse est copié par LE HEROS, à condition qu'il soit actif.

Copie : Dégâts Adv.
Les Dégâts du personnage adverse sont copiés par LE HEROS, sans prendre compte d'éventuelles modifications (Pouvoir, Bonus, Fury).

Copie : Puissance Adv.
La puissance du personnage adverse sont copiés par LE HEROS, sans prendre compte d'éventuelles modifications (Pouvoir, Bonus).

Défaite : +X Vie

Si LE HEROS perd son combat, le nombre de vie du joueur contrôlant LE HEROS est augmenté de X.

Défaite : -X Mana adv. min Y
Si LE HEROS perd son combat, le nombre de mana du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de X jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de mana du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Défaite : -X Vie adv. min Y
Si LE HEROS perd son combat, le nombre de vie du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de X jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de vie du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Défaite : -X Vie par Tour, min Y (Poison)
Si LE HEROS perd le round, à la fin de chacun des tours suivants, votre adversaire perdra X points de Vie, minimum Y. Si l'adversaire a Y point(s) de vie ou moins, le poison n'a pas d'effet.

Défaite : Récup. 2 Mana sur 3

Si LE HEROS perd son combat, le joueur contrôlant LE HEROS récupère 2 Mana pour 3 utilisés, avec un minimum de 1.

Défenseur : +X Attaque

Si LE HEROS est défenseur, son pouvoir prend effet, les points d'attaque de LE HEROS sont augmentés de X.

Défenseur : +X Puissance

Si LE HEROS est défenseur, son pouvoir prend effet, la puissance de LE HEROS sont augmentés de X.

Défenseur : Victoire : -X Vie adv. min Y
Si LE HEROS est défenseur, son Pouvoir prend effet.

Si LE HEROS gagne le round, le nombre de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de X jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

DéfenseurCopie : Dégâts Adv.
Si LE HEROS est défenseur, ses Dégâts du personnage adverse sont copiés par LE HEROS, sans prendre compte d'éventuelles modifications (Pouvoir, Bonus, Fury).

Défenseur : Protection : Puis. et Dégâts

Si LE HEROS est défenseur, son Pouvoir prend effet, la Puissance et les Dégâts de LE HEROS ne peuvent pas être modifié tant que ce Pouvoir est actif.

Défenseur : Victoire : +X Vie par Tour, max Y (Soin)
Si LE HEROS est défenseur, son pouvoir prend effet.

Si LE HEROS gagne son combat, à la fin de chacun des tours suivants le joueur contrôlant LE HEROS gagnera X point(s) de Vie s'il a moins de Y point(s) de Vie. Si le joueur contrôlant votre carte a Y point(s) de vie ou plus, le Soin n'a pas d'effet.

Défenseur : Stop Bonus adv.
Si LE HEROS est défenseur, son pouvoir prend effet, le Bonus du personnage adverse, s'il est activé, est annulé. Si le personnage adverse n'a pas de Bonus de clan actif, le pouvoir n'a pas d'effet.

Défenseur : Stop Pouvoir adv.
Si LE HEROS est défenseur, son pouvoir prend effet, le Pouvoir du personnage adverse, s'il est activé, est annulé. Si le personnage adverse n'a pas de Pouvoir actif, le pouvoir n'a pas d'effet.

Impose Dégâts

Les dégâts du personnage adverse sont modifiés de façon à être égaux à ceux que LE HEROS.

Protection : Bonus
Le Bonus de LE HEROS ne peut pas être bloqué tant que le Pouvoir Protection Bonus est activé.

Protection : Dégâts

Les Dégâts de LE HEROS ne peuvent pas être modifiés tant que le Pouvoir Protection Dégâts est activé. 

Protection : Puissance

La Puissance de LE HEROS ne peut pas être modifiée tant que le Pouvoir Protection Puissance est activé.

Revanche : +X Attaque

Si un personnage appartennant à la même équipe que LE HEROS a perdu le round précédent, le Pouvoir de LE HEROS prend effet et l'Attaque de LE HEROS est augmentée de X.

Revanche : +X Dégâts

Si un personnage appartenant à la même équipe que LE HEROS a perdu le round précédent, le Pouvoir de LE HEROS prend effet et les Dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X.

Revanche : +X Puissance

Si un personnage appartenant à la même équipe que LE HEROS a perdu le round précédent, le Pouvoir de LE HEROS prend effet et la Puissance de LE HEROS est augmentée de X.

Revanche : -X Attaq. adv, min Y
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE HEROS a perdu le round précédent, le Pouvoir de LE HEROS prend effet et les points d'Attaque du personnage adverse sont réduits de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points d'Attaque du personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Revanche : -X Puis. Adv., min Y

Si un personnage appartenant à la même équipe que LE HEROS a perdu le round précédent, le Pouvoir de LE HEROS prend effet et la Puissance du personnage adverse est réduite de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si la Puissance du personnage adverse est inférieure ou égale à Y, alors le Pouvoir n'a pas d'effet.

Revanche : -X Vie par Tour, min Y (Poison)

Si un personnage appartenant à la même équipe que LE HEROS a perdu le round précédent, le Pouvoir de LE HEROS prend effet et si LE HEROS gagne le round, à la fin de chacun des tours suivants, votre adversaire perdra X points de Vie, minimum Y. Si l'adversaire a Y point(s) de vie ou moins, le poison n'a pas d'effet.

Revanche : Stop Bonus Adv.
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE HEROS a perdu le round précédent, le Pouvoir de LE HEROS prend effet et le Bonus du personnage adverse est annulé, s'il en a un.

Revanche : Stop Pouvoir Adv.
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE HEROS a perdu le round précédent, le Pouvoir de LE HEROS prend effet et le Pouvoir du personnage adverse est annulé, s'il en a un.

Stop Pouvoir Adv.
Le Pouvoir du personnage adverse est annulé, s'il en a un, sinon, le pouvoir n'a pas d'effet.

Stop Bonus Adv.

Le Bonus du personnage adverse est annulé, s'il en a un, sinon, le pouvoir n'a pas d'effet.

Victoire : +X Mana
Si LE HEROS gagne son combat, le joueur contrôlant LE HEROS reçoit X mana au début du tour suivant.

Victoire : +X Vie
Si LE HEROS gagne son combat, le joueur contrôlant LE HEROS reçoit X vie au début du tour suivant.

Victoire : +X Vie par Dégât
Si LE HEROS gagne son combat, pour chaque Dégât infligé par LE HEROS au joueur adverse à l'issue d'un round, le joueur contrôlant LE HEROS gagne X points de Vie à la fin du tour.

Victoire : +X Vie par Tour, max Y (Soin)
Si LE HEROS gagne le tour, à la fin de chacun des tours suivants le joueur contrôlant LE HEROS gagnera X point(s) de Vie s'il a moins de Y point(s) de Vie. Si le joueur contrôlant votre carte a Y point(s) de vie ou plus, le Soin n'a pas d'effet.

Victoire : -X Mana adv. min Y (Brûlure)
Si LE HEROS gagne son combat, le nombre de Mana du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de X jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de Mana du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Victoire : -X Vie adv. min Y
Si LE HEROS gagne son combat, le nombre de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de X jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Victoire : -X Vie par Tour, min Y (Poison)
Si LE HEROS gagne le round, à la fin de chacun des tours suivants, votre adversaire perdra X points de Vie, minimum Y. Si l'adversaire a Y point(s) de vie ou moins, le poison n'a pas d'effet.

1|2

Rédigé par matthieur, le 22 juin 2013 à 19:05.

Responsable de section : Orion
Intégration & Graphisme : Colleen
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.