La nouvelle extension : Citadel

Le 11 Octobre 2013 va devenir un moment important du monde de Rhynn avec la sortie de la nouvelle extension, « Citadel ». Les 6 prochains mois verront donc l’arrivée de 60 nouveaux personnages. Chacune des 6 factions de Fantasy Rivals se voit dès aujourd'hui renforcée par 2 nouvelles cartes, soit 12 nouvelles cartes disponibles.

Citadel : Nouvelles mécaniques de jeu !
* Nouveaux pouvoirs : Vous allez maintenant pouvoir échanger la Puissance ou les Dégâts de votre Héros avec ceux du Héros adverse grâce aux pouvoirs de type « Echange ». De plus, des pouvoirs ayant effet sur les Héros ou les Points de VIE/Mana des 2 joueurs vont également faire leur apparition !
* Factions alliées, v2 : Les alliances entre les factions sont inversées. En outre, les cartes qui possèdent un déclencheur allié auront également un déclencheur de leur faction dans Citadel.
* Rotation du format Leagues : Les cartes de l'extension Citadel vont remplacer les cartes de l'extension Warlords en Leagues ; ces dernières seront exclues du mode Leagues, mais vous pourrez toujours les jouer dans tous les autres modes de jeu (Classic, Training…). Le nouveau format du mode Leagues est le suivant : Foundations + Darkness + Citadel.


Citadelle : Horreurs et châtiments

“La puissante magie enfermée en Voxre Daa, le Krakendaa, est de nouveau déchaînée. Celui-ci combat ses tourments intérieurs afin de faire face au terrible Dyethro, Saigneur sans pitié, dans les couloirs sombres de la Citadelle. Alors que les mages de Ferabolt réveillent Ivo Galfor, une statue où était emprisonnée une âme, les expéditions des Onimikai et de la Ligue des Proscrits progressent à tâtons dans le bâtiment colossal. L’éveil de l’archidruide Kairn Vodenvale sera-t-il suffisant pour bannir la terrible Citadelle…?”Retrouvez ces Héros de l’extension Citadel dans les packs de la boutique
Source : http://www.fantasy-rivals.com/fr/forum/topic/7753/

Réactions (4)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Fantasy Rivals ?

10 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Intéressant

7 joliens y jouent, 9 y ont joué.